Infos pratiques


Les mairies vous accueillent pour tout renseignement ou démarche administrative :

Mairie de Senillé St-Sauveur
5, Place de la Foucaudière, ST-SAUVEUR
Tél : 05 49 23 03 77
86100 SENILLÉ ST-SAUVEUR
Mél :  mairie@senille-st-sauveur.fr

Mairie Annexe
2, Place de la Mairie, SENILLÉ
Tél : 05 49 93 65 14
86100 SENILLÉ ST-SAUVEUR
Mél :  mairie-annexe@senille-st-sauveur.fr

Agence Postale St-Sauveur
Dans les locaux de la mairie
5, Place de la Foucaudière, ST-SAUVEUR
Tél : 05 49 23 03 81

Les horaires d'ouverture au public sont les suivants :

En mairie, vous pourrez réaliser toutes vos démarches pour :

  • L'état civil : extrait d’acte de mariage, de naissance, de décès, PACS, livret de famille, concession au cimetière ou au columbarium ;
  • L'urbanisme : demande de permis de construire, déclaration préalable, demande d’alignement, demande assainissement individuel ;
  • Les affaires générales : inscription sur liste électorale, nouvelles modalités de délivrance de la carte nationale d'identité (CNI), recensement des jeunes à partir de 16 ans pour la Journée Défense et Citoyenneté ;
  • Le courrier à l'agence Postale.

Certificat d'immatriculation pour un véhicule : les démarches de demande de certificat d'immatriculation (ex-carte grise) ne peuvent plus être effectuées en Préfecture ou en Sous-Préfecture, en effet, celles-ci sont entièrement dématérialisées : https://immatriculation.ants.gouv.fr

A consulter également :  www.service-public.fr et www.diplomatie.gouv.fr

Mise à jour le dim. 4 oct. 2020 à 18:27