Infos pratiques

Les mairies vous accueillent pour tout renseignement ou démarche administrative :

Mairie de Senillé St-Sauveur
Place de la Foucaudière, ST-SAUVEUR
Tél : 05 49 23 03 77
86100 SENILLÉ ST-SAUVEUR
Mél : mairie@senille-st-sauveur.fr

Mairie Annexe
Place de la Mairie, SENILLÉ
Tél : 05 49 93 65 14
86100 SENILLÉ ST-SAUVEUR
Mél : mairie-annexe@senille-st-sauveur.fr

Agence Postale St-Sauveur
Dans les locaux de la mairie.
Tél : 05 49 23 03 81

En mairie, vous pourrez réaliser toutes vos démarches pour :

  • L'état civil : extrait d’acte de mariage, de naissance, de décès, livret de famille, concession au cimetière ou au columbarium.
  • L'urbanisme : demande de permis de construire, déclaration préalable, demande d’alignement, demande assainissement individuel.
  • Les affaires générales : inscription sur liste électorale, demande de carte d’identité, recensement des jeunes à partir de 16 ans pour la Journée Défense et Citoyenneté
  • Le courrier à l'agence Postale

A consulter également :  www.service-public.fr et www.diplomatie.gouv.fr

Mise à jour le ven. 11 août 2017 à 17:32

Saisine par Voie Électronique (SVE)

Vous souhaitez contacter votre mairie par voie électronique ?
Vous voulez que votre demande ait une valeur juridique ?

Utilisez notre formulaire de Saisine par Voie Électronique !

La commune de Senillé St-Sauveur est née le 1er janvier 2016 de l'union de nos deux communes en une commune nouvelle...
Lire la suite