Saisine par voie électronique

Vos demandes en ligne :

Depuis le 7 novembre 2016, vous avez la possibilité de saisir votre mairie, par voie électronique (article L112-8 du code des relations entre le public et l'administration). Votre demande en ligne possède la valeur juridique d'un courrier recommandé avec AR.

Ce service gratuit vous permet de renseigner en ligne un formulaire de dépôt de votre demande, d'y joindre une pièce complémentaire nécessaire à votre dossier et de les transmettre aux services administratifs compétents.

Vous recevrez un accusé d'enregistrement électronique, qui vous assure que nous avons bien reçu votre demande. Dans un délai de 10 jours ouvrés, un accusé de réception électronique vous précisera la suite donnée à votre demande.

Conseil : une demande = un formulaire

Saisine par voie électronique

Vos coordonnées

Votre demande :

Joindre un fichier

Validation de votre demande

Note : Merci d'attendre le chargement du message de confirmation, surtout si votre demande comporte une pièce jointe
Mise à jour le ven. 11 août 2017 à 17:07

La commune de Senillé St-Sauveur est née le 1er janvier 2016 de l'union de nos deux communes en une commune nouvelle...
Lire la suite

Manifestations

Agenda des manifestations

«
»
L M M J V S D
  123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031

Rechercher dans le site